Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog tout en couleur pour partager ma passion de coiffure, d'esthétique, d’aromathérapie , de botanique et de nutrition

L'hair de rien

J'ai retrouvé mes sourcils!!!

Mon regard...Mon expression...Infiniment moi....

A force de maltraiter nos sourcils par les épilations, les teintures et sans oublier dame nature qui nous fait prendre de l'age, nos sourcils ont tendance à s’affiner, éclaircir et blanchir. 

Il existe plusieurs solutions pour remédier "au problème" de sourcils : le tatouage, la dermopigmentation, le micoblading, la teinture, le crayon à maquillage, l’ombre à sourcils, et la fibre naturelle.

 Je vais vous parler d’un produit fantastique que toutes les femmes devraient avoir dans leur trousse à maquillage. Il  s’agit  du produit Expression de la marque Infiniment vous. 

 

 

 Ce produit est magique, il est fait pour toutes celles qui veulent avoir des sourcils naturels, un petit peu plus marqués, ré-épaissit, sans poils blancs et un peu plus fournis.

 Il est fait pour rehausser, restructurer et redonner de la profondeur au regard. Il contient un mélange unique d’argile maritime et de fibres végétales qui sont infusés avec des extraits de plantes hydratants; il est très facile d’utilisation car il s’applique grâce a un embout mousse biseauter qui va déposer juste ce qu’il faut de fibre sur vos sourcils. 

 

Cette fibre végétale et teintée va se déposer sur vos poils ou sur votre duvet pour donner le résultat attendu; de plus très économique car votre flacon durera facilement 8 à 10 mois  même en l'utilisant  tous les jours.

 Il existe en quatre teintes: blond cendré, cappuccino, chocolat et noir

 

 Nous nous sommes prêtés au jeu et nous vous avons fait une petite démonstration en photo 

avec la teinte blond cendré .

J'ai retrouvé mes sourcils!!!
J'ai retrouvé mes sourcils!!!
J'ai retrouvé mes sourcils!!!
J'ai retrouvé mes sourcils!!!
J'ai retrouvé mes sourcils!!!
J'ai retrouvé mes sourcils!!!
J'ai retrouvé mes sourcils!!!

Et voila un résultat: top, rapide et facile.

 

vous pourrez trouvez ce produit sur :

Biotybox Hairskin

lien direct du produit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article