Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog tout en couleur pour partager ma passion de coiffure, d'esthétique, d’aromathérapie , de botanique et de nutrition

L'hair de rien

Comment réaliser un blond fraise avec juste shampooing?

Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?
Comment réaliser un blond  fraise avec juste shampooing?

 Voilà comment changer votre blond  avec juste un shampooing, et oui des fois et ben on n’en a marre sa couleur, on trouve son blond fade pas brillant enfin pas beau quoi.

 Et bien voilà comment changer son blond avec juste un shampooing.

je vais vous présenter le shampooing de "Blond Me Pastel fraise"  de chez Schwarzkopf  

 Je dois vous dire que pour nous c’était une première aussi, car nous n’avions jamais essayé ce shampooing, nous avons donc mouillé les cheveux fait un premier shampooing, nous avons trouvé qu'il ne se voyait pas beaucoup donc du coup nous en avons fait un deuxième et nous l’avons laissé poser cinq minutes.

En utilisant nous avons pu nous rendre compte en fait qu' il est très difficile à appliquer il faut être très minutieux et vraiment l’appliquer régulièrement sur l’ensemble de la chevelure pour qu’il puisse prendre correctement partout pareil, nous avons procédé en faisant des raies et en appliquant le shampooing de la racine à la pointe par petites touches et ensuite nous avons malaxer pour répartir le shampooing partout.

Alors que pensez vous du résultat, avez vous déjà testé?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou jamais essayé ce genre de produit c'est joli mais je pense pas que j'oserai le faire sur moi. lol
Répondre
C
Coucou c’est vrai que ce n’est pas facile à porter ça existe en couleur Lilas et couleur abricot la semaine prochaine j’ai un modèle qui vient nous allons tester le lilas mais par contre pour une soirée ça peut être sympa parce que si on le fait qu’une seule fois ça s’en va après avec les autres shampooing au fur et à mesure qu’on les lavent.