Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog tout en couleur pour partager ma passion de coiffure, d'esthétique, d’aromathérapie , de botanique et de nutrition

L'hair de rien

SOIN MINCEUR "SUBLIMATEUR" DE PEAU LPG

SOIN MINCEUR "SUBLIMATEUR" DE PEAU LPG

Le MUST de chez LPG.

J’adore cette crème !!!

C'est un produit de texture soyeuse, légèrement teintée et nacrée, qui affine et camoufle les imperfections de la peau, les vergetures, cicatrices et varicosités. La teinte légère s'élimine très facilement sous la douche et son innovation tenue sans transfert permet un maintien très correct tout au long de la journée.Il correspond à toutes les carnations. De plus il pénètre très facilement, ne colle pas et donc permet de s’habiller tout de suite derrière.

Lien produit Biotybox hairskin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, merci pour cette présentation de produit. LPG je connais je viens de commencer le programme avec la machine aie aie pour ma première scéance j'espère que ce sera efficace.
Répondre
C
bonjour, j’espère que vous allez bien . oui le lpg ça marche cela remodèle le corps par contre c'est comme tout si l'on veux perdre du poids il fait avoir une alimentation équilibré car le lpg ne fait pas maigrir et il faut bien utiliser leur produit en compléments car cela optimise chaque séance de 30%.<br /> Nous au salon nous le conseillons avec une marque de bien être de nutrition et la vraiment nos clients on perdu <br /> si vous voulez plus d'info je reste a votre dispo.<br /> et encore merci de me suivre sur tous les réseaux