Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog tout en couleur pour partager ma passion de coiffure, d'esthétique, d’aromathérapie , de botanique et de nutrition

L'hair de rien

~ Hollydays 2019 ~

~ Hollydays 2019 ~

Petit temps de repos au bord de la mer...

Mais pas de relâchement pour autant, être une artiste c'est s'investir dans sa vie de chaque jour car notre principal outil de travail est notre corps ( pour les danseurs) et notre voix ( pour les chanteurs et acteurs) donc les vacances ont été bien healthy et riches en sport pour moi cette année !

Mais quelle chance d'être passionnée et de pouvoir me lever chaque matin en sachant que je vais vivre mon rêve quotidiennement !

 

Et vous ? Avez vous passé de bonnes vacances ?! 🌹

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article